Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2006

CRECHE MCI ...........cette fois elle est terminée!!

et voilà....

DSCN3375

et chaque personnage en details...

DSCN3376DSCN3380

                                          JOSEPH                        MARIE

DSCN3377DSCN3379

DSCN3378

LES ROIS MAGES

DSCN3381

L'ANGE

et le JESUS vous l'avez vu hier!!

là elle est finie finie!! je n'y touche plus!!!

Publicité
Commentaires
M
Magnifique!... Comme toujours! ;-)
F
splendide et original !! bravo Véro !
N
ma petite Véro, tu es un ange ! c'est magnifique ! puis quelle précision sans doute dans le montage ! bravo !
M
Je réitère mes compliments d'hier : ta crèche est vraiment superbe, bravo !
L
C'est de toute beauté !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité