Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2006

NOËL ..............creche de MCI

DSCN3363

des que je l'ai vue.....

je me suis dis "ce sera ma crèche pour ce NOËL"!!!

j'ai commencé à garder des coquilles d'oeufs....

DSCN3362

.....j'ai galeré pour trouver de l'organdi....

et voilà que ce matin je décide de m'y mettre...

je lis bien les explications et hop je commence....

et là les ennuis commencent aussi!!

une structure en métal....ça tient pas!!!

DSCN3360

je cherche autre chose....

et hop je me souviens de ce p'tits ronds en bois

qui proviennent du centre de mes mangeoires a oiseaux!!!

DSCN3361

avec l'oeuf sur un bâton c'est parfait!!

DSCN3365

reste plus qu'à les habiller!!

les dimensions données par MCI sont beaucoup trop petites!!

on dirait des têtes énormes pour un tout petit corps!!

je change tout!!!

mes poules pondent des oeufs trop gros ou alors MCI a utilisé des oeufs de caille!!!

bref.....

après bien des péripéties

la voilà ternimée...

DSCN3366

DSCN3367

DSCN3368

DSCN3369

me reste le décor derrière....

mais ce sera pour demain...

à chaque jour suffit sa peine!!!

Publicité
Commentaires
G
Chère Fée,<br /> <br /> Je suis sans mot pour vous dire combien je vous trouve extraordinaire / Ceux que vous aimez ne connaissent peut-être pas toute leur chance encore mais je suis sûre qu'ils vous seront pour toujours reconnaissants / Vous avez des enfants adorables. / Une bien merveilleuse année à ma fée (et à sa famille) que je lis avec beaucoup d'intérêt et d'émerveillement./Prenez soin aussi de vous!<br /> <br /> GinGin
4
Rien d'autre a dire que SUPERBE<br /> <br /> décidement tu n'as pas fini de nous épater !
L
magnifique!!!!!!!!!!
M
Véro ta crèche est vraiment superbe un grand bravo tout tes décors sont géniaux.
M
Ta crèche est vraiment superbe, elle me plaît beaucoup. Mais dis moi : quel bois utilises-tu avec ta scie pour tes mangeoires ? Je ne le reconnais pas, les tranches sont vraiment très jolies avec tout ce veinage.<br /> Pour pouvoir les garder d'une année sur l'autre sans avoir de casse au niveau des oeufs, j'aurais utilisé des oeufs à repriser que l'on peut trouver dans toutes les bonnes merceries : il suffit alors de les peindre dans la couleur désirée.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité