Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 décembre 2006

NOEL.............

je commence mes p'tits anges ce matin....

DSCN3349

et les voici terminés

DSCN3351DSCN3352

terminé...........

pas tout à fait !!!

il reste encore des perles à coudre

ainsi qu'un bouton coeur (commandés sur EBAY depuis un mois et toujours pas reçus..........grrrr)

ils  seront accrochés à la chaise

de chaque invité

j'ai aussi fait une composition florale avec des jacinthes (qui vont grandir vite je l'espère...)

DSCN3358

pssssssss.............ça rend rien sur la photo....

ah oui...........NOËL sera rose chez moi....

et puis...........pas de dimanche de l'avent sans gâteaux!!!

un panetone

DSCN3356

avant démoulage...

DSCN3357

palot quand le cercle a été retiré mais alors...........un vrai délice!!

et un placek

DSCN3354

à demain!!!

Publicité
Commentaires
A
c'est superbe comme toujours !! tu trouves le temps de faire ça toi ? en travaillant et tout et tout ? ça m'epate !!!
N
ma petite Véro, tu es une jeune femme pleine de créativité, avec une production incroyable !<br /> <br /> je vais venir prendre des cours de rapidité !<br /> <br /> c'est drôlement joli ce que tu fais et ta composition florale est fort jolie !<br /> <br /> sans doute une jolie table avec tous ces anges !<br /> <br /> bisous
S
superbes les anges ! à la machine à coudre ou pas ?<br /> c'est joli un noël rose ! c'est Marie qui va être contente !<br /> j'avais déjà bcp aimé ton noël russe, j'ai hâte de voir la totalité du rose !<br /> Bisous
M
J'aime beaucoup l'idée des petits anges! Je me régale à chaque fois que je viens sur ton blog...
L
je les adore ces petits anges!!! Sont déjà de quel MCI?<br /> J'en ferait bien si je trouve un peu de temps mais le pire c'est que je suis pas certaine d'avoir de quoi en fabriquer.<br /> Tiens si je trouve le temps pendant ces prochaines vacances, je ferai des photos du peu de choses que j'ai faites à la scie mais que j'aime beaucoup! Y a justement un ange...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité