Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2006

NOËL..............bricolages du jour!

et je continue mes deco....

des p'tits anges accrochés aux barres à rideau

DSCN3388

DSCN3389

des boites "ange" pour mettre à la place de chaque invité

DSCN3392

j'ai mis du papier de soie rose a l'intérieur et j'y mettrais des chocolats

DSCN3395

on sera 16...........

c'est du boulot quand même.........

DSCN3396

et puis encore une fois les explications de MCI...........no comment!!

les ronds de serviettes qui vont aussi faire marque place

DSCN3403

tout est prêt!! plus qu'à mettre a table!!

DSCN3410

des boites en bristol cousues(magazine IDÉES) pour y mettre les macarons que je vais offrir...

DSCN3416

DSCN3415

voilà..............je suis assez contente de ma journée!!

pendant ce temps là j'avais de l'aide quand même!!

DSCN3397DSCN3402

Publicité
Commentaires
F
Ohh ,ce que c'est beau ce que tu fais !! c'est un plaisir de voir tes créations !! merci vero de nous faire rêver!
F
Bravo, véro!!!Ta famille sera ravie de ce Noel très coloré!
N
vraiment tu m'épates ! quelle rapidité d'exécution, ton nom de blog est tout-à-fait approprié ! je suis émerveillée de ce que tu fais ! comme j'aimerais faire partie de ton petit atelier ! en tout cas, il y a une charmante fillette qui s'en donne à coeur joie !<br /> <br /> je t'embrasse
M
impressionnée par tout ce travail... Tu changes de déco tous les ans alors ?<br /> Et ta petite aide est à croquer!
K
Ta décos est vraiment génial, bravo !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité