Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 décembre 2012

essaie...

je suis en train d'essayer des trucs pour mes cadeaux de Noel...

des torchons de cuisine!!!

j'ai acheter ches Smartneedle des broderies

pour faire des accorche-torchons

ma canette ayant ete decoincée par mon cher mari

au boulot!!!

c'est facile..

tout est bien expliqué...

DSC_0019

 

DSC_0022et voilà le travail!!!

au bout de 93 minutes de broderie!!!!!

DSC_0002

ouais.... je trouve que c'est pas bien centré...

pourtant j'ai bien suivi les reperes!!

DSC_0003

DSC_0004

et puis il y a des zones qui ne sont pas brodées..

DSC_0005

et nounouille en chef à oublié de changer de canette pour l'arriere!!!

donc les contours sont blancs au lieu d'etre en couleur!!

DSC_0006

et pis elle a mal calculé pour le tissus!!!

pfff... quelle nouille de premiere ordre je suis!!!

DSC_0007

DSC_0008

DSC_0009

ma foi... ça ne rend pas trop mal...

celui là je le garderai pour moi...

apres tout... c'est juste un essaie!!

je ferai mieux avec les petits pois!!!!

Publicité
Commentaires
S
C'est super joli ! ça passe à 60° aussi ou pas ?
R
houla...faudra que je regarde cela d'un peu plus près...tu crois que je peux faire ce genre de truc avec ma fameuse broother deux en une. ?<br /> <br /> <br /> <br /> tu sais que tu es une perle, cela fait des années que je te le dis...et en plus, c'est une vraie mine d'or ton blog...toujours des nouveautés (venus d'ailleurs...) ;-)
A
mais ça rend très bien ,et comme on ne voit pas le dos.... lol<br /> <br /> <br /> <br /> C'est trés beau mais 93mm whouah!!!!!!tu ne reste pas à côté ?
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité