Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2012

la poisse!!!

aujourd'hui

j'etais bien decidée à avancer

dans mon cadeau de naissance

et commencer à preparer Noel...

sauf que plus ma canette de brodeuse est vide...

y en a pas tant que ça

je vais en refaire une vite fait!!

ouais...

la canette est coincée...

impossible de la défaire!!!

DSC_0004

et Marie l'a même cassée en essayant aussi de la défaire...

pfff.... comment j'vais faire moi maintenant???

 

Publicité
Commentaires
H
mince la galère! j'espère que depuis c'est arrangé
A
C'est ça qu'en on se dépêche non .................ou c'est la faute a pas de chance !oh tu vas bien réparer cela.
S
Tu n'as qu'une canette ou tu peux continuer avec une autre et revenir là dessus après ??
R
ah ! galère ! Véro a sans doute raison...tu nous diras si tu as réussi à la décoincer !
V
Y a des jours comme ca......<br /> <br /> A mon avis il faut que tu enlèves tout le fils sur la canette, tu coupes aux ciseaux,<br /> <br /> après tu y verra plus clair,<br /> <br /> Il y a surement du fils qui est passé autour de l'axe métallique, c'est pour cela que la canette est bloquee, je vois que ca !!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité