Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2012

BUCHTY

j'en avais dejà fait il y a longtemps

et à la voir ressortir sur certain blog de cuisine

ça m'a donné envie!!

bien évidemment la recette vient de chez Cecile!!

sauf que Nounouille (moi en l'occurence!!)  qui n'a plus toute sa tête

a oublié de mettre le beurre dans la pâte!!

tant pis!!

 

DSC_0005

ça va quand meme....

je les ai fourrées au Nutella!!

DSC_0006

apres 1h15 de levée à 40°...

DSC_0008

20 minutes de cuisson...

DSC_0009

ça sent bon!!!!

DSC_0013

DSC_0014

pour le goûter, Marie a dit "c'est trop bon!!!"

d'ailleurs il n'en reste pas beaucoup!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Hum! C'est la seule brioche que Titimoune aime, bien entendu avec les "surprises" dedans lol
A
si marie a dit que c’était bon , ça ne peut être que bon .<br /> <br /> Ça a bien gonflé dis donc .
V
Merci pour l'info, j'ai imprime la recette. Je l'essaye de week end<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> vero
S
Je sens l'odeur d'ici dis donc ! miam !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité