Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 octobre 2012

cookies du mercredi!!

j'ai eu une recette au magasin bio...

DSC_0007

j'avais envie d'essayer parce que d'habitude mes cookies ne sont franchement pas top..

je n'ai pas encore trouvé THE RECETTE!!!

mais là... pas mal!!

DSC_0002

la pâte.. très facile!!

DSC_0004

on la met dans du film plastic et on la roule..

au frigo..

on coupe en tranche..

on cuit...

et voilà!!

DSC_0012

ils sont bien bon!!!

Publicité
Commentaires
S
miam ! c'est pas l'heure et je salive !!!
I
bonjour je vous donne la recette de ma famille si vous voulez la faire et la partager je regarde toujours votre blog. 350 gr farine,1 cuil' a café de baking soda (levure) 1 cuil' à café de sel, 200 gr de beurre, 150 gr de sucre blanc, 150 gr de sucre brun, 2 oeufs, 300 gr de pépites de chocolat, mélanger la farine,+la levure,le sel dans un petit récipient Battre le beurre, les 2 formes de sucre. Ajouter les oeufs un par un et mélanger peu à peu au beurre,sucre. Ajouter les pépites. Faire des petits tas avec la pâtes sur une plaque beurrée ou papier sulfurisé Four a 200° cuire 7 minutes (je met du sucre blanc tout simplement) et un peu moins
A
et voilà chez Vero ça à toujours l'air simple et bon !!!!!!!!!!!
V
merci je l'a mets de cote
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité