Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 février 2012

gilet rose!!

après la moumoute épaisse...

un peu plus facile.... car beaucoup moins épais!!

et surtout une grande aide!!

DSC_0004

DSC_0009

et des spectatrices!!

DSC_0013

DSC_0018

vous avez vu mes dents??

(non pas ma baie vitrée qui est sale!!)

le modele rose girly!!

DSC_0006

DSC_0008

lien en biais..

intérieur du même tissus!!

photo prise rapidement parce que -5°!!

 

Publicité
Commentaires
A
ahhhhhhhhhhh ... et bien le voici de retour et en situation ce joli biais rose !<br /> <br /> Je suis certaine que Maire va faire des jalouses parmi ses amies avec son petit gilet "girly" ... et peut-être même que sa maman aura quelques commandes !!!<br /> <br /> Bravo, bravo !
R
j'adore le rose !
S
c'est vraiment très joli, ça plairait à Loïcia !<br /> <br /> bisous
A
Courageuse marie ,elle affronte le froid pour maman <br /> <br /> C'est pas mal en rose aussi et voilà a quoi sert le biais, ce doit être bien doux en tous les cas il y en a un qui l'a adopté .<br /> <br /> Tu vas faire des jalouses ,elles te regardent a travers la baie !!!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité