Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 janvier 2012

anniversaire....J-1

je continue...

aujourd'hui..

les panna cotta au chocolat blanc...

DSC_0026

qui une fois figées font un p'tit sejour de 24h au congel

recette demarle du livre "tout chocolat blanc"

ScreenHunter_14 Jan

les aspics de crevettes/langoustines

DSC_0027

pareil que les panna cotta...

p'tit tour au congel des que c'est figé!

la recette vient du livre demarle "le triateur c'est moi"

ScreenHunter_13 Jan

les choux

DSC_0028

j'ai aussi fait la creme patissiere..

je les fourrerai ce soir ou demain...

les bonbons de chevre au noix , orange confite

DSC_0029

la recette est chez Guylaine cuisine

et j'ai commencé les verrines sucrées...

photo(11)

restera la gelée au dessus de la mousse de myrtille et

la chantilly sur les mandarine

 

à demain....

 

Publicité
Commentaires
R
je ne sais pas où tu puises toute l'énergie nécessaire et surtout quelle organisation pour faire les courses...je suis toujours bouche bée devant tes buffets.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité