Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2011

on veut habiter ici!!!

Louis et Marie sont unanimes!!

ils veulent rester ici!!

Marie etait morte de rire en voyant qu'on pouvait prendre des photos de son animal de compagnie avec le père Noël!!

DSC01258DSC01259

et Louis lui a été impressionné par les magasins de cercueil dans le centre commercial!!

DSC01260DSC01262

le mieux c'est la variéte de voitures!!

DSC01266

DSC01268

DSC01269

DSC01270

 

et si vous voulez prendre le bus alors que vous etes en velo c'est possible!!

DSC01272

et pour finir la journée..

un p'tit Texas Road House!

DSC_8133

ah....

pas de place!!

pas grave...

on nous donne un palet vibreur..

DSC_8145

et en attendant on mange des cacahuètes!!

DSC_8138

avec à coté de moi un americain

c'est bon!!

on a une table

DSC_8148

 

DSC01273

DSC01274

Publicité
Commentaires
A
Youpiii....!!!!<br /> j'ai retrouvé ma lecture blogueste préférée...!!<br /> je suis ravie de te retrouver ma belle...<br /> Comme toujours, tu t'es surpassée, et c'est magnifique...<br /> j'adOOOOre..<br /> Enoooormes bisous<br /> ;-))
A
Alors c'est la dernière ligne droite avant noel ,tu dois être en pleine preparation de chocolat
C
Quel plaisir de te retrouver sur ton blog, je me suis régalée en l'épluchant!!!<br /> Je tiens à te féliciter pour toutes ces belles et bonnes choses! De plus en te voyant sur les photos, je te retrouve telle que tu étais dans mes souvenirs, tu n'as pas changée, ça fait plaisir. J'espère que tu vas bien ainsi que toute ta petite famille. Bisous carine
A
Alors plus de nouvelles <br /> Tu n'es pas resté habiter là bas quand même MDR
S
Génial ! superbe !!!<br /> tu m'étonnes qu'ils veulent rester, quoi de plus magique que de découvrir un pays à noël !<br /> enfin découvrir....ils commencent à être rodés nan ?<br /> est-ce que Louis se sert de son anglais de collégien ?<br /> vivement la suite !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité