Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 novembre 2011

superbe journée!!!

je ne pouvais pas rever mieux!!!

j'avais regardé par hasard s'il y avait un elevage de lama sur Wichita...

et je trouve ça

j'envoie un mail..

et ils sont ok pour nous recevoir...

donc ..

hier apres midi...

nous y sommes allés..

en route...

un rapace...

DSC_7839DSC_7840

trop beau..

mais le plus beau reste à venir!

Lori nous attend..

j'adore le panneau à l'entrée!!

il me faut le meme!!

DSC_7877

un drole d'arbre..

DSC_7843

les fruits sont tres durs et ressemblent de loin à des balles de tennis

DSC_7844

c'est un apple... tree!!

les lamas...et alpagas...

DSC_7848

ils sont tres beaux!!

DSC_7851

et adorables!!

elle me renifle..

DSC_7868

DSC_7872

Lori me donne meme un tapis en laine d'alpaga qu'elle fait elle meme!!

bon... Lori est un peu desolée... elle n'en a pas beaucoup..

elle nous propose de nous emmener chez un ami cow boy qui en beaucoup d'animaux...

on accepte evidement!!

et là.... MERVEILLEUX!!!

un ranch!!

avec des chevaux

DSC_7884

des anes niniatures

DSC_7892

des chameaux

DSC_7902

DSC_7909

DSC_7912

le reve!!

 

et l'amie de Lori, China veut nous montrer la proprieté..

en ranger!!

DSC_7920

trop cool!!

des long horn...

DSC_7930

DSC_7945

DSC_7957

DSC_7951

des bisons!!

DSC_7990

DSC_7994

DSC_7995

et pour finir..

lama et alpaga..

DSC_8001

DSC_8005

et dans le troupeau..

des chameaux qui viennent du Nebraska

DSC_8012

DSC_8016

ils sont superbes avec leurs yeux bleus.

et ils sont tres tres gentils!!

DSC_8030

DSC_8007

DSC_8037

un vol de bernaches..

DSC_8046

et il y a meme une rue !!

il a racheté un decor de parc d'attraction qui a fermé!!

DSC_8095

DSC_8081

on repart...

dans le pic up!

DSC_8104

c'etait GENIAL!!!

ce sont des gens formidables!!

 

pour terminer cette superbe journée..

DSC_8115

DSC_8125

trop bon!!

Publicité
Commentaires
R
oh ben, je comprends quand tu me parles de paradis...<br /> <br /> elle se trompe Doro ;-) tu aimes tous les animaux !<br /> <br /> j'imagine le bonheur...j'aurais été pareille !
A
Tu dois être aux anges c'est le paradis pour toi
D
Là franchement y'a pas photos tu les adores les lamas et les alpagas !!! profites en ce ne sont que des moments inoubliables !!! bisous
S
Génial comme tu les bizoutes tous !!!<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité