Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2011

le coeur triste...

personne n'a réclamé mon p'tit père..

je l'aurais bien gardé tellement il est adorable

mais avec mes p'tits mounes ça ne va pas..

il ne leur fait rien... mais ce sont les chats qui ne l'acceptent pas

j'ai donc demandé à REFEXE ADOPTION de lui trouver une famille d'accueil

je l'ai conduit aujourd'hui...

évidemment j'ai pleuré!!

pourtant je sais qu'il sera bien

d'ailleurs Marthe m'a déjà envoyé une photo!!

DSC01589

elle doit avoir un coeur énorme cette fille...

le tout petit c'est un chien trouvé qu'elle a gardé

le plus gros a été adopté à la SPA

et elle a un cheval en famille d'accueil....

moi j'en serais bien incapable!!

déjà là une semaine 1/2 et je pleure !!

BONNE CHANCE MON P'TIT LOULOU

Publicité
Commentaires
V
Me revoilà<br /> <br /> Je reviens du CHAUD et j'ai du mal avec le décalage horaire et le froid.<br /> Je suis émerveillée devant tant de beaux endroits que je n'ai pas visités.<br /> JOYEUSES FÊTES<br /> Bisous de Vivi
R
alors ? tu as des nouvelles de ton p'tit père...<br /> <br /> je crois que parmi tous les blogs que je connais, il n'y en a aucun qui parle des animaux comme toi...tu es une fille formidable.<br /> <br /> bises
C
je suis super contente de te retrouver enfin..tu avais fait de la rétention d'info? ;-)<br /> tu as trouvé une super solution pour ce brave chien..<br /> je reviens lire plus tard<br /> bises
A
C'est vrai tu as un grand coeur et cette personne aussi ,je suis sur qu'il sera heureux moi aussi je fondrai mais nous en avons eu plusieurs et depuis le depart de notre derniére chienne nous avons decidé de ne plus en reprendre mais bon on a trop pleuré son départ .<br /> Tu vois que l'on attendait ton retour!!!!!!!!!!!!!<br /> Que de chose a voir .
R
ah ! ma chère Véro, comme je te reconnais bien là...tu sais, ces animaux ils ont une chance du tonnerre de te rencontrer.<br /> <br /> ben oui, j'imagine aisément ta tristesse...<br /> <br /> contente de te revoir sur la toile...mais dis-donc, tu nous a posté combien de billets ? j'ai regardé rapidement...je vais revenir car il y a des trucs encore très sympas que tu as confectionné pour l'anniversaire de ta petite Marie et puis plein d'autres choses encore...je suis trop contente de ton petit signe...bises chère Véro
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité