Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2011

ce n'est pas possible!!!!!

j'en ai marre!!

marre de ces gens qui ne prennent pas leurs responsabilités!!

hier soir en revenant de chez mes parents vers minuit

je vois dans les phares... dans le champs.. (au même endroit où j'ai trouvé les p'tits minous!!)

des yeux qui brillent....

c'est un pauvre chien...

complètement apeuré

évidemment je le prends à la maison!!

ce matin je vais chez mon veto pour voir s'il est pucé...

et bin NON!!!

pourtant il est jeune.. le poils brillant les griffes coupées et il est dressé!!

il aurait 10 mois..

DSC_7605

il est mimi non??

il a dormi dans la cuisine..

on ne l'a pas entendu!!

demain je ferai veto mairie SPA......

en espérant que quelqu'un le cherche!!!

Publicité
Commentaires
H
c'est inadmissible ces gens qui n'assumes pas!!! il a l'air trop mimi!!!
T
il n'était pas perdu??? personne ne le cherche???? c'est fou ! ! !:o((((((((((
A
c'est scandaleux je suis bien d'accord avec toi ,on le sent tout perdu ,c'est triste .mais si il a trouvé une famille c'est super !!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité