Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
22 mai 2011

deuxieme jour....

je n'en reviens pas de la facilité avec laquelle on les a "attrapées"!!!

aujourd'hui...

mission : mettre le licol!!!

d'adord lui apprendre le contact avec le licol..

DSC_2964

puis lui mettre

DSC_2967

et bin voilà...

trop forte Julie!!

meme Zelie!!

ScreenHunter_17 Nov

 

elle lui a aussi coupé les ongles

ScreenHunter_18 Nov

trop gentille ma Zelie!!

ScreenHunter_19 Nov

petite pause..

on en profite pour aller voir l'elevage...

DSC_3020

DSC_3075

allez.. on repart au "boulot"!!

DSC_3084

"ah oui elle est grande elle!"

DSC_3086

meme Poppy !!

DSC_3090

a mon tour!!

ScreenHunter_20 Nov

et voilà!! j'y arrive aussi!!

ScreenHunter_21 Nov

maintenant il faut les apprendre à monter dans le van...

histoire de ne pas mettre 2 h à les monter pour repartir!!!

DSC_3097

 

et bien je suis bluffée par ce stage!!

2 jours...

et en 2 jours elles mettent un licol

se promenent en longe

se laissent carresser

se laissent couper les ongles

et montent dans le van!!!!

trop forte Julie!!

vraiment!!

MERCI à vous Julie et Christiane!!

j'ai hate de faire le stage 2

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
oh je dois partir a l école mais dés que je reviens je vais me plonger dans tes articles parlant de tes stages!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité