Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2011

stage premier jour

c'est joli la p'tite brume du matin...

DSC_2773

direction chez Christiane...

Zelie a bien dormi!!

DSC_2785

les "cours" se font dans une petite chapelle..

DSC_2786

DSC_2788

ah oui!! c'est en Anglais!!

et c'est Julie qui partage sa super technique d'approche (pas de dressage!!) apprise aux US

c'est chouette ça fait travailler en meme temps l'anglais!!

mais heureusement Christiane est là pour traduire les termes techniques!!

une petite pause...

on admire mes belles

DSC_2796

on reprend..

DSC_2817

hum... j'ai peur de ne pas y arriver!!

demonstration sur Zelie!!

DSC_2821

DSC_2823

DSC_2824

DSC_2825

et bin voilà...

petite demonstration avant le repas..

Julie a reussi!!

5 minutes!!

et nous ça fait 8 mois qu'on essaie!!

 

Meme le vin est avec des bouteilles à l'effigie du lama!!

DSC_2831

apres le repas...

petit tour dans l'elevage..

DSC_2843DSC_2849DSC_2872

tous plus beau les un que les autres!!

on ramene tout ce petit monde..

DSC_2878

vous avez vu ce p'tit loulou qui ne quitte pas sa maman?

DSC_2890

Christiane selectionne ceux qui vont "travailler"

DSC_2912

et attention c'est parti!!

Julie ouvre!!

DSC_2918

tiens!! des nouveaux copains!!

DSC_2920

si me regarde trop attention je crache!!

DSC_2923

"c'est qui cette grande là??"

trop drole!!

et voilà!!

moi aussi j'y arrive!!

ScreenHunter_15 Nov

ScreenHunter_16 Nov

quelle chouette journée!!!!

vivement demain!

DSC_2936

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Quelle experience mais tu t'en sors tres bien .
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité