Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
9 janvier 2011

anniversaire....

hier on a fété l'anniversaire de zhom!!!

j'ai fait un aperitif dinatoire!!

alors....

d'abord le salé

DSC_0006

verrines betteraves/choux fleur

verrines de saumon

DSC_0007

crumble de foie gras et figue

DSC_0011

mandarines aux crevettes et cheeses cake au boursin

DSC_0019

bouchons chorizo

DSC_0010

des feuilletés...

DSC_0015

DSC_0016

asperge, crabe, oignon chevre, noix roquefort...

DSC_0020

des petites quiches en coeur

 

PUIS une buche...

DSC_0022

DSC_0023

mousse lichi et framboise

macaron à la rose

 

et ensuite les mignardises sucrées

DSC_0025DSC_0028

DSC_0031

DSC_0032

et des truffes coco/rhum

DSC_0034

 

Publicité
Commentaires
J
super <br /> enfin les commentaires !!!<br /> <br /> et que de bonnes choses !!! hummmm
A
Tu ne diras pas que je ne t'attendais pas avec impatience mais apres tous ces commentaires je vais tout reeplucher tranquillement .<br /> Tu sais vero il faudra que je te rapelle plus souvent d'envoyer "tes brouillons" <br /> Enfin tu as bien gâté ton homme .<br /> Et encore une fois tout se que tu fais est une pure merveille tu sais tous faire et tes enfants ont bien grandi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité