Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2010

iles flottantes...

Marie n'aimait pas!!
BEURK!!!

mais à la cantine on goute ...
et là on adore!!

alors...
"t'en f'ras hein maman???"

et voilà!!
DSC_0033

le caramel coulant vient de chez Guylaine
et pour les boules de neige j'ai pris la recette de Mercotte!!

GENIAL!!!
les blancs sont moelleux, beaux...
et c'est inratable!!!

Publicité
Commentaires
A
J'ai toujours dis que la cantine avait du bon .<br /> Tres jolie presentation
R
c'est le péché mignon de "cher époux" j'en fais de temps à autre et si je rate la crème anglaise, un coup de pied à soupe pour la récupérer, cela marche !<br /> <br /> en revanche, il m'agace quand il me dit qu'ils ne ressemblent pas à ceux de ma maman, je le lui réponds :<br /> <br /> normal, ce sont les miens ! que je trouve bien meilleurs que ceux de feu belle-maman.<br /> <br /> par contre, je ne savais pas qu'il existait une façon de les faire comme une boule de glace, je file tailler la zone chez Mercotte.<br /> <br /> bises chère Véro
F
Hum!!! quel régal! Voilà un de mes desserts préféré!<br /> Heureusement qu'il y a la cantine pour faire découvrir des bons petits plats à nos têtes blondes!!! :)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité