Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 octobre 2010

DE PLUS EN PLUS CURIEUSES!!!

un p'tit tour dans la grange...
DSC_0013

il y a quelqu'un dans la cuisine??
DSC_0018

un tour sur la terrasse...
DSC_0028

et là??
DSC_0022

j'vais aller voir à la fenêtre d'à coté
DSC_0023

ouh là là!!
un autre lama??
DSC_0020
attention!!
je suis bien dressée, oreilles baissées , queue remontée...
il y a danger
je risque de cracher!!
DSC_0021

mais non!!
c'est mon reflet dans la vitre!!
OUF!!

bon....
je repars dans le jardin
DSC_0029

Publicité
Commentaires
A
moi je me disais "non non crache pas sur la baie vitrée " mdrrrrrrrrrrrrrrr c'est impressionnant ces petites bêtes là quand même
A
Quelle halure ellessont superbes ,maisattention tu vas les avoir a table bientôt
S
C'est super ces photos !<br /> vu d'ici, elles semblent très "hautaines", voire "mondaines", tes demoiselles, c'est rigolo !!!<br /> bises
R
je dirais à Fabi que si elles se sentent à l'aise chez toi, c'est qu'elles ont bien compris tout l'amour qu'il y avait dans cette maisonnée.<br /> <br /> ah ! les animaux et nous, c'est toujours du bonheur !
S
elles se sont drôlement habituées !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 471
Fée avec Amour...........
Publicité