Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2010

ce matin....

9h
je rentre du boulot...
et je vois dans le tilleul
une boule de poil assez haut perché..

j'approche et là...

SURPRISE!!
un écureuil!!
DSC_2543DSC_2555

DSC_2560

j'ai d'abord cru à un écureuil "apprivoisé" "perdu"...
j'en ai jamais vu chez moi...


et puis en inspectant les 2 tilleuls
j'ai trouvé un nid!!
DSC_2561

trop cool!!

Publicité
Commentaires
P
Je ne sais pas si tu sais que tu peux faire part de ton observation pour aider une association (la CMNF) à les étudier et les protéger. c'est tout simple, il y a un formulaire en ligne. Je te donne le lien : http://www.chti-ecureuil.fr/<br /> Tu peux y voir aussi la carte de répartition en fonction des autres observateurs qui ont témoigné.<br /> Chez nous, on en a vu un il y a 3 jours.
R
ça c est sympa un petit écureuil!
A
Coucou me revoilà .<br /> Tu en as de la chance d'avoir ,chez toi ce petit écureuil .<br /> J'en ai eu il y a longtemps ,mais il a disparu ,comme il est venu ,dommage !pourtant il y a des noisettes à manger .
N
Que du bonheur, ils sont si rare!!
M
c'est vraiment mignon, bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 493
Fée avec Amour...........
Publicité