Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2010

SAL poupée....etape 5

psssssss.......
encore en retard!!
là j'ai galéré de chez galéré

impossible de faire un truc sans plis
et puis le jersey de la tête était trop grand
DSC_0007
j'ai du couper et refaire une couture à la main
DSC_0008

et après ma tête n'avait plus aucun relief par rapport à la sous- tête qui ma foi n'était pas trop mal..
DSC_0014

et de face...
DSC_0010
plein de plis au cou...
et on ne voit quasi pas son nez...

DSC_0015

et le crane est digne de la fiancée de Frankenstein!!

en tout cas il y en a une qui s'en fou de savoir s'il y a des plis ou pas!!
elle préfère dormir!!!!
DSC_0001DSC_0003DSC_0004

Publicité
Commentaires
S
argh ! voilà pourquoi je n'ose toujours pas avancer la mienne...ça fait des mois que le jersey attend d'être coupé et cousu
N
Ce chat est drogué ma parole....il ne fait que de dormir !!lol.....sacré poilu !! Des z'amouuuuur !
S
J'ai très envie de faire des poutous sous les bras du minou!<br /> j'adore quand nos animaux de compagnie nous font leur cirque!<br /> bisous miettoune
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité