Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2010

sauvetage!!

les chats en ce moment sont ...
comment dire??
IN SU POR TA BLES!!

ils ramènent sans arrêt des merles...
plus ou moins petits..
plus ou moins en bon état!!

voilà le carnage de cet après midi!!
DSC_0003

heureusement le p'tit pere n'avait pas grand chose...
j'ai nettoyé la griffe sous l'aile à la betadine
et je l'ai gardé un peu avec moi dans une vieille serviette éponge....
DSC_0001

et au bout d'une heure il est reparti sans demander son reste!!

malheureusement ça ne se passe pas toujours comme ça...

Publicité
Commentaires
R
il a eu de la chance de tomber sur toi celui-ci...c'est vrai qu'ils sont des proies faciles pour nos chats...j'ai coursé plus d'une fois Dulux et aussi feu Tanguy qui enquiquinaient ces pauvres merles.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité