Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2010

tiramisu...

.... aux fraises!!
parce que:
*j'avais des fraises (du jardin)  à utiliser
*du mascarpone qui arrivait à péremption

donc.....
DSC_0002
fond avec de la brioche un peu sèche (rien ne se perd!!) ..
et fraises "marinées" au sucre....

et voilà:
DSC_0003DSC_0004

il n'y a plus qu'à déguster après un petit séjour au frigo...

euh......... j'ai mis dans des p'tits pots comme ça ça limite ma gourmandise!!

Publicité
Commentaires
C
ça a l'air très bon <br /> sacrée véro toujours un truc sous le coude...<br /> bravo bisous
A
Tiens! tiens!<br /> Ca j'adore ,et moi aussi je suis....gourmande(MDR)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité