Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
23 mai 2010

on remet ça!!

vu tout ce qu'il reste
j'ai demandé aux invités s'ils voulaient revenir aujourd'hui!!
beaucoup on dit OUI!!

j'avais prevu!!
j'avais fait des petites tablettes de chocolat!
Communion_Louis__57_Communion_Louis__58_Communion_Louis__56_

la table..
Communion_Louis__59_Communion_Louis__60_

et les fleurs que je n'avais pas pris en photo hier!!
Communion_Louis__61_Communion_Louis__64_
Communion_Louis__62_

bleuets, "boules de neige" ( viburnum) du jardin...

Publicité
Commentaires
D
Tu fais toujours des réceptions magnifiques!!!Je passerais des heures à regarder les détails...Un grand bravo!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Djam<br /> <br /> (ps:as-tu acheté la machine finalement?)
A
Mais dis donc toi aussi tu fais de belles compositions florales tu t'es bien débrouillée ,c'est super
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité