Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
21 mai 2010

dernier jour!!! OUF

apres mes macarons ratés d'hier

je ne laisse pas tomber!!

je recommence!!

et le miracle se reproduit!!!

DSC_0029

DSC_0030

mais pourquoi les jaunes sont plus "aplati" que les roses ou les marrons...

j'en sais rien!!

en tout cas je garde cette recette!!!

je commence à les disposer sur un plateau...

DSC_0033

il y aura:

*framboise

*citron

*chocolat noisette

le taboulé à la menthe (du jardin!) est en cours..

DSC_0028

le taboulé libanais (au persil et boulghour) aussi... mais pas de photo..

les champignons attendent de cuire...

DSC_0034

je suis hyper coincée avec mon four!!

les flans de légumes (comme ceux de Noel!!)  et les petits poisons sont cuits...

mais pas de photo..

j'ai oublié!!

un gâteau de fini..

DSC_0038

je passe les p'tits trucs de l'apéritif..

vous verrez ça demain!!

la table est mise..

DSC_0036DSC_0037

Marie a plié les serviettes et on a mis un tampon dessus!!

total look!!

DSC_0022DSC_0023

bon... il est 23h

demain va être une rude journée...

alors au dodo!!

Publicité
Commentaires
M
Tu as dû travailler comme une dingue, mais je pense que tes invités ont dû être plus que comblés...
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité