Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2010

et c'est pas fini!!

aujourdhui
operation macaron pour le café!!

je saute de joie!!!
THE MIRACLE OF THE DAY!!!!

ILS SONT REUSSI
DSC_0012DSC_0013

Donc à Noël ce n'etait pas un coup de chance???

sauf que....

nounouille a oublié de mettre du papier sulfurisé sur la plaque...
donc catastrophe au decollage!!
DSC_0015

et la deuxieme fournée est ratée...
DSC_0014

heureusement mes gateaux ça va!!

ça je maitrise!!

DSC_0026

celui à la framboise avec l'inser mousse chocolat blanc

et celui fruit de la passion chocolat

DSC_0027

demain on finit!!

Publicité
Commentaires
M
Trop cools et beaux tes macarons au chocolat. Je trouve que ce sont les plus difficile à réussir.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité