Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

cadeaux des maitresses!!

ah bin oui!!
il faut faire un cadeau aux maitresses!!
sauf que le dernier jour(que je n'ai pas vu arriver!!) c'est demain
et que j'ai 36 000 choses à faire!!

donc dans la facilité:

une corbeille (je les fais quasi les yeux fermés maintenant!!)
des savons faits avec les enfants
DSC_0119
et une serviette brodée
DSC_0120DSC_0121

et voilà...

DSC_0122DSC_0123
DSC_0124DSC_0125

Publicité
Commentaires
D
Hello,<br /> <br /> Elles ont bien de la chance les maitresses !<br /> <br /> C'est très sympa ces petits savons et ces jolies serviettes personnalisées.... A+
S
C'est très joli, et je note l'idée pour l'année prochaine ;-)
C
Toujours aussi magnifiques tes corbeilles, j'adore, et certaine que tu as encore fait des heureuses.....
M
splendides ! (mais c'est toujours le cas ;-)) )<br /> <br /> et oui netvibes m'a averti seulement ce matin de tes nouveaux messages .... zut alors.<br /> <br /> J'espère que çà roule. Bises et bonnes vacances à vous.
M
Contente que tu postes de nouveau. Les maîtresses ont dû être super contentes!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 496
Fée avec Amour...........
Publicité