Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
8 juin 2009

formation ACLP

Aujourd'hui commence ma deuxieme semaine de formation de consultante en lactation débutée en février...

mon thème de mémoire est choisi:

les 10 conditions pour une crèche d'entreprise en or

je vais parler de l'allaitement dans les crèches d'entreprises
et de quelles seraient les 10 conditions pour qu'une crèche soit "amie des bébés"...
un peu dans le même genre que les hôpitaux Amis des Bébés

Publicité
Commentaires
N
oh cela faisait longtemps que je n'étais pas venue...et bien il s'en est passé des choses et jolies au moins !!! pas comme moi!!Allez biz
M
Cela al'air drôlement intéressant tout ça.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité