Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
20 mai 2009

journée decapage!!

il fait beau , il fait chaud...
... j'en ai marre d'être enfermée pour cause de travaux intérieurs...

donc...
journée rêvée pour le décapage d'un grand meuble!!

je l'ai acheté il y a bien 2 ans et il attendait sagement dans la grange que ma pièce soit faite
DSC_0103DSC_0104

et là il est décapé!!
DSC_0106

je le vois déjà dans ma pièce à couture..

pendant qu'il sechait j'ai fait la peinture ....

à suivre!!

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ce meuble .!
C
Rhoo la la, qu'il est chouette ce meuble !!!
R
ben dis donc ! cela bouge bien chez toi...aussi bien dans ton blog que chez toi.<br /> <br /> on sent que l'énergie est toujours présente !<br /> <br /> contente aussi de te retrouver dans le monde virtuel.<br /> <br /> bon week-end...je sens qu'il va être fait de rangement dans cette chouette pièce de couture.
E
superbe et en plus il va être très très utile ce meuble aux multiples casiers !!
L
Superbe ce meuble!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité