Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
11 janvier 2009

l'anniversaire de mon mari

on l'a feté hier... au lieu du 4 janvier...( je bossais!!)
comme d'habitude..
un gouter!!

d'abord une buche glacée..
oups!! j'ai failli oublier de la prendre en  photo avant la deco!!
DSC_0012
pour la deco j'ai voulu faire des macarons ...
ils sont censé etre rose nacré!!
DSC_0014
DSC_0016
et voilà l'interieur
glace au chocolat blanc
sorbet frambois e
gelifié de framboise
macaron framboise
DSC_0018
apres petites verrines et mignardises..
DSC_0002
en cours...

DSC_0003
creme de noix de coco à la grenade
bavarois framboise sur coulis
DSC_0006DSC_0009
barquettes framboises barquettes myrtille
tartelettes au citron  meringuées
croquembouches
tartelettes choclat caramel

DSC_0007DSC_0010
mousse de litchee au pamplemousse
panacota thé matcha au groseilles en gelée
mousse de pistache sur griotte
DSC_0019DSC_0020

forets noires

PAREIL QU'A NOEL
les recettes viennent du meme livre...

Publicité
Commentaires
K
J' ai essayé depuis longtemps de découvrir le réveillon de noël chez toi et............ rien .<br /> Et pourtant j'ai appuyé très fort sur NOEL????????<br /> <br /> Aujourd'hui j'ai le plaisir de parcourir les photos Je me régale toujours en découvrant tes décos et le reste, même tardivement.<br /> <br /> Merci
C
Sûr ce blog...où je me suis "régalée"...quel talent de patissière !!!...Bravo !<br /> Et la déco pour Noël dernier...à tomber !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...
C
Mon anniversaire c'est la semaine prochaine.......<br /> Je n'aurai jamais ton excellence en cisine, décoration etc etc...... En tout cas ça fait envie.
E
joyeux anniversaire à Monsieur !!! et chapeau bas à Madame, pour une grande gourmande comme moi je suis "sous le charme " !!!
K
félicitations, ton mari à vraiment beaucoup de chance d'avoir une femme comme toi!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 478
Fée avec Amour...........
Publicité