Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
3 mai 2008

MAXANDRE..

une ancienne collegue et amie

a eu un p'tit garçon la semaine derniere

voilà ce que je lui ai fait

DSCN4949DSCN4950DSCN4951

DSCN4952DSCN4955

oui. je sais....... pas original!!

mais je n'avais pas beaucoup de temps!!!

il fallait que je fasse vite avant qu'elle sorte!!

donc je fais ce que je sais faire et je ne me lance pas dans des trucs "inconnus"!!!

Publicité
Commentaires
C
qu'un mot MAGNIFIQUE ,votre blog est rempli de choses très sympa .La broderie me tentait depuis quelques mois mais cette fois ci j'ai fait le pas,je dois recevoir ma brodeuse la semaine prochaine et j'ai hâte.Pourriez vous me dire où l'on peut trouver ces broderies Béatrix Potter.merci d'avance. et encore Bravo.Cecile
L
Génial et manifique tes broderie je suis fan de béatrice potter puis je te demander quel machine as tu?et est ce une carte de broderie.merci Audrey
E
Véro,<br /> <br /> Est-ce que tout va bien ? Je m'inquiète moi aussi...
A
plus d'un mois sans un post ...ça n'est pas de toi...!!!<br /> j'espère que tu vas bien.....ou...pas trop mal ;-)<br /> <br /> Tu veux bien nous faire un petit coucou...??<br /> Ton fan club te réclaaaaaaaaaaaame..........<br /> <br /> Gros, bros bisous du sud
L
ton silence nous inquiète beaucoup...Personnellement, je commence à me poser des questions: est-ce que tout va bien chez toi?...Réponds-nous vite. Je t'embrasse. Lydia
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité