Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
2 mai 2008

Pour THYPHAINE..

une collegue , Thyphaine

pour qui j'ai dejà brodé les petits sacs à dragées pour son mariage

m'a demandé de lui broder 4 etiquettes sur de la feutrine

que voilà

DSCN4944

en fait avec des boites a chaussures elle en a fait ça:

Photo_290Photo_292Photo_296

pas mal non???

il lui en reste encore 2 à faire... j'ai hate de voir!!

edit

les voilà:

Photo_012

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir Véro<br /> <br /> Comme toujours tout est très beau .C'est une super idées la broderie sur feutrine<br /> <br /> Je prends l'idée, mais où as tu trouvé les broderies ! boutons et bobines?????????????<br /> <br /> Continue , moi aussi j'attends de voir le reste.<br /> Le rangement doit être beau!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée
A
Tres sympa le relooking de ces boites.
F
Bonne idées, à retenir!!!
C
c'est une super idée ça!!!!
B
c'est vraiment joli!!!elle sait marier les couleurs!et tes jolies étiquettes sont vraiment mises en valeur!biz
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité