Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2008

l'anniversaire de Marie ...à la maison... avec la neige!!

et oui...

c'est sous la neige que nous avons fêter l'anniversaire de Choupinette!!

DSC_0053

heureusement que l'interieur avait un petit air de printemps

sinon on se serait cru en hiver!!

les marques place et "ronds" de serviette...

rose bien sûr pour Marie...

DSC_0032

mais il y avait d'autres couleurs..

DSC_0019DSC_0025DSC_0031

les oies et les p'tites boites de choco

DSC_0016DSC_0022DSC_0024DSC_0029DSC_0028

vue d'ensemble de la table...

DSC_0036

details du centre de table...

DSC_0038DSC_0037DSC_0039

ce n'est pas du tout ce que j'avais prevu

mais comme je n'ai pas trouvé les fleurs que je voulais

je me suis debrouillée avec celles du jardin!!

l'aperitif

champagne avec...

cuilleres de mousse d'avocat au saumon et oeufs de truite

DSC_0042DSC_0040

verrines de radis en remoulade legere

comme l'an dernier...vu que tout le monde a beaucoup aimé

et que c'est tres simple a faire

DSC_0044

verrines tomate-crabe-crevette et mousse d'avocat au babasco crabe et oeufs de truite

DSC_0047

DSC_0046DSC_0048

brochettes tomate basilic chevre avocat

DSC_0005DSC_0002DSC_0001

il y avait aussi des palmiers aux tomates confites..

mais j'ai oublié la photo..

l'entrée

tartare de saumon sur tatziki aux graines de nigelle et roquette

DSC_0049

plat

epaule d'agneau farci aux tomates confites romarin et ail

avec poelée de printemps (pois gourmands haricots verts feves et petits pois)

et pommes de terre grenaille

pas de photo... desolée..

fromage et salade..

dessert

j'ai fait sur le meme modele que l'an dernier

mais cette fois c'etait

financier au citron et myrtille

mousse framboise et gelifié de myrtille

au demoulage..

DSC_0006

debut de deco avec de la mousse au chocolat blanc...

DSC_0007DSC_0008

avec les bougies..

DSC_0055

et MARIE souffle..

DSC_0062

une petite photo du gateau coupé..

DSC_0068

Publicité
Commentaires
C
waouhhhhhhhhhhhhhhh quelle belle table!!!!!!!!!!!<br /> alors là tu as fait fort! j adore ta presentation et tout ce que tu as fait autour<br /> bravo est un petit mot par rapport à ton travail!!!!
E
ça y est, j'ai des complexes... seule solution : réagir! Que de bonnes idées!!! Vivement le prochain dîner!<br /> A très bientôt,
S
je te félicite pour tes petites poulettes, je fais la collection des poules et j'aurais bien aimé en avoir une les vends tu ?<br /> Je t'invite à venir voir mon blog.
B
bravo, bravo, bravo!!!comme l'an dernier, c'est spectaculinaire...
C
Oh mais c'est trop trop merveilleux cet anniversaire ... c'est toi qui a fait toutes ces oies !!!<br /> Ma marie a eu 4 en novembre !!! <br /> Encore un point commun ils ont la meme difference d'age !!!! trop drole !!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité