Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

pour tenir le coup!!!

ce soir je travaille...

et pour tenir le choc j'ai fait

des kanelbullar

DSCN4710

parce que c'est pas avec le carré de vache kiri et le pain caoutchouteux du panier de nuit

qu'on va avoir le ventre rempli!!!

vous trouverez la recette dans ce livre

t_PatisserieMaison1

ou alors ou

c'est DE LI CIEUX!!!

Publicité
Commentaires
S
je confirme : délicieux !
L
Elles en ont de la chance tes collègues!!!!!!<br /> Pourras tu, à l'occasion, me redonner ton adresse mail. J'ai plein de nouvelles qui devraient t'intéresser.J'ai créer mon association de parentalité. Au programme: ateliers massages bébés, enfants, yoga en famille, gym en famille, éveil à l'informatique, ateliers selon méthode Montessori, atelier culinaire...il y en a d'autres et toutes ces activités sont proposées aux familles.Alors, cela te plaît?!!!!!!<br /> Bisous<br /> Lydia
D
Dommage que ce ne soit qu'une photo, ça a l'air supermegatop bon
H
oh ma mère que j'aime çà !!! argh !!!!!!
F
Ca donne envie.... mais pas trop WW cette histoire encore!! Bon il faut savoir se faire du bien de temps en temps. Bon courage pour le boulot.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 483
Fée avec Amour...........
Publicité