Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
13 février 2008

elle est là!!!!!!!!!

comme chez elle, chez moi aussi elle est arrivée!!

bin oui!!!

LA SMART 200C de chez PFAFF!!!

DSC_0039

bon je sais ça me fait 3 machines!!

et alors?????

je voulais des points decoratifs...

revendre la mienne??

je devais remettre pas mal de sous!!

donc là , vu le prix sur vente privée j'ai pas hesité!!!

à moi tout ces points là!!!

ScreenHunter_3

ce sont surtout ceux a partir de 45 qui m'interressent!!

si je l'avais eu l'an dernier pour mes p'tis lapins de PAQUES...

leurs tabliers auraient eté plus joli!!

Publicité
Commentaires
B
Alors? La prise en mains, c'était comment?
T
wouuuuuuuuaaaaaaaaa je rêve, les points décoratifs ont l'air fâbuleux, tip top mais il va falloir l'amener au boulot pour avoir le temps de t'en servir!! il me tarde de voir les résultats!
T
chez moi aussi elle est arrivée! je me demande combien de bloggeuses ont sauté dessus?? ;-)
A
Ca nous promet de belles choses ,mais auraS tu assez de 2 mains et 2 pieds ? <br /> Dommage que tu habites loin ,j'irai bien t'aider et en même temps prendre des cours,car en plus tu peux faire la cuisine en même temps je suppose!!!!!!!!SUPER VERO
D
J'ai la même, elle est top! ;-)<br /> Sinon le patron sur mon site c'est les Intemporels pour Bébé (ou Anatole, Citronille) ;-)
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité