Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
27 janvier 2008

"petit" week end a EURODISNEY

avec le CE de mon mari

il y avait un week end a DISNEYLAND....

CCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLL!!!

ouais .......... mais on est dejà rentré depuis 2h !!

because mon mari travaillait cet apres midi...

juste un p'tit vol pour NICE!!

mais d'un autre coté tant mieux!!

parce que je n'aurais pas supporté

de faire la queue durant des heures

pour 5 minutes d'attractions!!!

dejà 75 minutes d'attente à 9H15 pour un parc qui ouvre au public a 10h

parce qu'il laisse rentrer les clients des hotels une heure avant!!

fini!! je n'irai plus le week end....

voici quelques photos:

à nous le chateau de la princesse sous un froid de canard!! 2°c!!

DSC_0003

pirates of the Caribbean

hier quand meme 1h d'attente!!

pas mal... les enfants ont aimé cette petite balade sur l'eau avec des scenes de piraterie

DSC_0010DSC_0011DSC_0012

le chameau du passage enchanté d'ALADDIN

DSC_0017

Phantom manor

c'est une bien jolie maison du 19e siecle mais alors les sous sols...

je ne vous les recommande pas du tout!!

DSC_0020DSC_0021DSC_0022DSC_0023DSC_0024DSC_0025

un tour sur le lac avec le THUNDER MESA RIVERBOAT

les mouettes viennent meme manger dans la main!!

DSC_0042DSC_0069

de beaux paysages..

DSC_0071

et la maison hantée vue de l'exterieur!!

DSC_0072DSC_0076

la parade ...

la sorciere etait tres belle!!

j'ai adoré sa robe!!

un tour du parc en train en vapeur

où nous avons appreçu WOODY ET JESSY

DSC_0108

PUIS BOUGILLUMINATION

DSC_0110DSC_0111

le soir...

spectacle BUFALO WEST WILD SHOW

DSC_0001

alors là...

superbe!!

des vraies vaches , de vrais bisons...

des indiens.. des cow boys...

mais le repas... beurk!!!

un truc que je trouve nul

c'est que les princesses sont maintenant de veritable attraction!!

il faut faire la queue pour les voir!!

elles ne se promenent plus dans le parc...

dommage....

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai la chance d'habiter à 30mn de Disney alors j'y vais 1 fois presque tous les ans. J'adore cette ambiance féérique. J'ai même eu la chance de passer un week-end dans un des 2 plus grands hôtels (pas le rose mais le bleu et blanc) tous frais payés par le CE et on nous avait offert aussi le Buffalo Wild West show, j'avais adoré et moi par contre j'avais beaucoup aimé la nourriture, y en avait même trop. Seul bémol, j'avais une méga migraine et j'ai moyennement apprécié quand le public s'est mis à taper sur les gamelles mdr Cette année les enfants nous tannent pour y retourner vu que les - de 12 ne payent pas, enfin 1 billet -12 ans offert pour 1 billet adulte acheté, mais bon, à 5, ça fait quand même une bonne réduction
E
nous y sommes allés l'année dernièreet a chaque fois je crois que c'est un enchantement sauf quand il y a trop de monde !!!
F
j'y suis allée une fois, il y a longtemps, mais ce n'est pas ce que j'aime.Ma cadette y était allée l'an dernier pour la St Valentin!!!!!!avec son amoureux. Quant à mon aînée, elle habite pas très loin du parc donc elle y va plus que moi.<br /> sortie agréable pour les enfants
N
pas d'bol, nous aussi on l'a fait, mais 2 fois sans attendre....
C
hé! hé!, nous l'avons fait il y a 4 ans à pâques, il y a personne....<br /> c'est qu'il va falloir qu'on y retourne pour le plus petit maintenant lol!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité