Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 janvier 2008

dans ma BAL.....

quelle surprise encore!!!

une enveloppe grande blanche avec une étiquette imprimée....

"encore de la pub ... je verrais ça plus tard!!"

et puis en tâtant le paquet..

hum... ça a l'air mou et dur (on ne rie pas!!)

j'ouvre... et là..

SURPRISE!!!

ANITA t'es trop gentille!!!

merci !!!!!!!

ça me fait super plaisir

c'est magnifique!!!

voilà ce qu'elle m'a envoyé:

un jolie coeur

DSC_0001DSC_0002

et une jolie pancarte brodée

DSC_0004

ANITA est une de mes fidèles lectrices

malheureusement elle n'a pas de blog...

dommage.. on y verrait des superbes réalisations je suis sûr!!

Publicité
Commentaires
C
Message pour Anita:<br /> c'est rien ça de pas avoir grand chose à montrer!!<br /> T'en est sûre d'abord? t'es pas obligée d'alimenter ton blog tous les jours quand même....<br /> On pourrait venir discuter ou alors te taquiner (c'est ma spécialité!)!!
A
Il ne faut pas croire,...........je n'aurai pas assez de choses a vous montrer!!!!!!!!!<br /> Mais c'est gentiltout de même<br /> Tu vois vero ,je réponds
H
avant que je lise "on ne rie pas" , beh c'était trop tard hé ..tu m'en veux pas hein ??? mdr !!!!<br /> domage que le miss ne fasse pas de blog ..en effet , c'est vraiment joli !
C
ha! ha! talentueuse Anita!<br /> Anita un blog! Anita un blog !<br /> <br /> tu crois que ça va marcher? lol!
A
c'est vraiment une touchante attention et c'est adorable !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité