Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2008

pour LOU-ANNE

une de mes collègues est repartie dans sa région natale...

elle a eu une deuxième petite fille début octobre...

je lui ai donc préparé un petit colis!!!

comme je suis fainéante.. je ne me suis pas creusé la tête!!

ça ressemble etrangement au cadeau d'ELIOTT!!

une corbeille...

DSC_0003

une cape de bain...

DSC_0004DSC_0005

une serviette...

DSC_0002

un protège carnet de santé...

DSC_0007DSC_0008

et pour la grande soeur ...

DSC_0001

j'ajouterai au colis quelques chocolats ...

... et quelques savons...

y a plus qu'à faire le paquet demain !!!

Publicité
Commentaires
M
Quels cadeaux magnifiques!Tu as dû faire des heureux!Bravo!
N
Je suis bluffée, c'est vraiment trop beau, le choix des couleurs, des motifs...je craque vraiment pour ces lapins et cette petite Charlotte.Peut-on voir une photo de cette machine infernal qui fait ces jolies choses? C'est MA-GNI-FI-QUE!!!!!!
F
Lou ann et Fanny vont être ravie!!!La maman aussi!!C'est très choli. Solène se sert toujours de sa serviette et je pense à toi à chaque fois ainsi. Bizzzzzzzz
C
j'adore quand tu es fainéante...<br /> très joli<br /> bon week-end!
S
fainéante, fainéante....quand tu veux tu m'envoies un colis de fainéante hein ! MDR<br /> nan je rigole, parce que c'est super joli ce que tu fais et c'est pas des trucs de fainéante !<br /> bisous
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité