Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2008

pour MYRIAM

samedi c'etait l'anniversaire ma collegue

mais c'est ce soir que je travaille avec elle (apres 8h de formation, ça va etre dur!!!)!!

et hop!!

un p'tit cadeau!!

DSC_0010

peu "original"... j'ai copié sur mes corbeilles de NOEL!!!

savons, fondants de douche, savons à la glycerine, bombes de bain...

l'an dernier je lui avais brodé une serviette

Publicité
Commentaires
C
il y a des collègues chanceuses...
L
C'est sympa tout cet ensemble !
A
Beaucoup de générosité dans tout ce que tu fais .
F
Encore une belle chose sortie de tes petites mains. Tu es vraiment très douée et attentionnée. Bravo à toi!
A
MAGNIFIQUE bravo c'est si joli
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité