Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

mes achats du jour!!!

alors je pensais avoir le temps de faire JO ANN et HOBBY LOBBY

et bin NAN!!!

j'ai passé trop de temps chez HOBBY LOBBY !!!

voilà ce que j'ai acheté

DU TISSUS DE NOEL

DSC_0006

avec du beau papier d'emballage avec des rennes

de quoi faire des savons

fragances, moule et glycerine

DSC_0004

pour la "cusine patisserie........."

DSC_0008

des moules et du chocolat rose!!

des batons a sucettes , des p'tits coeur en sucre

du colorant alimentaire, des emportes pieces fleurs

DSC_0007

des p'tits sachets de NOEL en celophane

voilà.........

.......... le tout pour environ 50 euro!!!

c'est pas beau ça!!!

demain j'dois encore acheter du chocolat vert du chocolat rouge des moules a sucettes en choco....

et j'en passe!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est fantastiques les voyages au US car niveau déco / tissu on trouve de tout, j'en ai fait l'expérience plusieurs fois. Très beaux achats !!
A
oh vero les sachets en cello j'adore si tu en vois tu penses à moi ;) la cb chauffe a ce que je vois !!!! bonjour l'excedant de bagage !!!
A
La tempeurese va etre vite rentabilisée!!!!!!!!!!!
C
j'en veux aussi..waouh!<br /> tu me donnes envie comme d'habitude...<br /> le chocolat..je vais m'y mettre...
C
Tu me fais rêver, mais plus pour longtemps!<br /> Dans quinze jours je serai à Portland et je promets que je rattraperai le temps perdu !!!<br /> Continue de nous mettre l'eau à la bouche ... et bon shopping.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité