Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

quelques photos!!!

j'vous mets quelques photos....

la vue de ma chambre

DSC_0001DSC_0002DSC_0003

les magasins...

ouverts quasi 24/24!!!

c'est dingue ça!!

DSC_0009

au premier plan c'est "ma" voiture!!automatique!!

dur de na pas se servir de son pied gauche

et de ne pas passer son temps a chercher le levier de vitesse!!

MICHAELS c'est un "petit" supermarche de loisirs creatifs...

il y en a un IMMENSE!! c'est HOBBY LOBY

j'y vais aujourd'hui!!

et un autre c'est JO ANN!!

ah oui........ je suis seule toute la journée!! faut bien que je m'occupe!!

DSC_0010

ça c'est un "beau" magasin d'exterieur!!

tout les magasins paraissent petits et

ne paient pas de mini d'exterieur

mais un fois rentrée ..

......... c'est immense !!!

DSC_0011

MAC DO..... present partout!!

les prix sont 3 fois moins elevé qu'en FRANCE!!!

des restau il y en a partout!!

chinois italien mexicain... on a le choix!!!

et ils sont plein du matin au soir!!! et meme toute la nuit!!

les americains mangent tres peu chez eux apparement!!

et ils mangent TOUTE LA JOURNEE!!!

DSC_0012

quelques maisons...

DSC_0027DSC_0036

beaucoup de maisons sont hyper decorées pour NOEL..

mais les magasins pas trop...

et dans la nuit un camion de pompier et la police

DSC_0035

j'me serais vraiment cru dans un film avec la sirene!!!

d'autres photos bientot...

je prendrais bien dans les magasins de loisirs creatifs mais j'ai un peu peur!!!

Publicité
Commentaires
K
N'oublie pas les tampons pour Cookies et autres tampons de décos il y en a beaucoup dans ces magasins de hobby<br /> Les echevettes DMC sont très peu chères ,fais aussi en le plein .<br /> <br /> Bonne promenade
K
Hello!
A
j'aime bien ce reportage photos encore encore !!
A
Tres belles es maisons decorées,et qu'elle chance de trouver toutes ces choses dans les outiques de loisirs creatifs <br /> Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous faire avec tout cela
M
oh la la !!! tu vas t'eclater !!!!<br /> et ces achats de loisirs creatifs !!!!j'en suis jalouse , profites en bien
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 479
Fée avec Amour...........
Publicité