Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2007

les preparations de NOEL.......... c'est parti!!

pour la deco des fenêtres extérieures....

DSCN4626DSCN4628

pour les marques places...

DSCN4624

les p'tits rennes en lin pour mettre a table (j'en ai pas eu assez avec les lapins!!)

DSCN4630DSCN4631

c'est pas fini........ et faut encore que je les habille!!!

la crèche...

DSCN4629

tout est commencé.... rien n'est fini!!!

Publicité
Commentaires
L
incroyablement beau, superbement bien fait..je reste baba devant mon écrann! merci à Tara de m'avoir menée à toi..c'est juste merveilleux chez toi!!
M
J'entends le bruit de la scie à chantourner jusque là ! Tu ne t'arrêtes donc jamais ?!!! ;o))
F
que de travail réalisé et il en reste à faire je t'admire pour toutes ces merveilles que tu réalises.
M
Tu as encore sortie ta scie, avec laquelle tu fais des merveilles!!! Tu es une championne! J'ai hâte de voir ta table prête pour tes invités. Tu n'oublieras pas de la prendre en photo!
K
Bonsoir, <br /> <br /> ce que j'ai ? le coeur brisé une fois de trop plus la force que continuer à avancer. je me couche en espérant ne plus jamais me relever, me réveiller. J'en ai assez là !<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Kalinka
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité