Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2007

un cadeau de NOEL avant l'heure!!

voilà ce que je ME suis acheté!!

DSCN4632

une tempereuse a chocolat!!

depuis le temps que j'en revais....

et puis.......... il me fallait des moules pour la rentabiliser!!

je me suis donc acheté des moules en makrolon

pere noel:

c'est un moule en "creux"

DSCN4633

saint Nicolas

ce sont des "creux" aussi

je vais en faire pour l'ecole!!

DSCN4634

un lapin pour Paques

DSCN4635

et plein de moules a "pralines" et mignonettes!!

DSCN4636DSCN4637DSCN4638DSCN4639DSCN4640DSCN4641

j'suis trop contente!!!

Publicité
Commentaires
F
Ouh là là, ça va encore être un (très agréable) supplice de venir se promener par ici...<br /> Vivment la suite...<br /> fred
M
Waow ! voilà bien du travail en perspective avec tous ces jolis moules...!
M
comment fais-tu pour que ton chocolat ne colle pas aux moules? J'ai déjà essayé mais ça a été la cata!
F
je ne connaissais pas cet instrument que de délices en perspective.
H
oulala !!!!! je sens que je vais repasser te voir .....^_^<br /> merci de ta visite !!!<br /> bizzz<br /> Hermi
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 480
Fée avec Amour...........
Publicité