Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

on repart en "chasse" d'images!!!

de bonne heure on observe!!

DSC_0229

oiseaux...........

mais pas de BIG BIG ni sa copine......

"bin oui maman c'est dimanche!! il dort encore!!"

une remontée furtive

DSC_0236

et oui ils dorment encore!!

1h en plongée quasiment!!!

on reviendra cet après midi!!

Marée basse.........

toujours de cormorans en train d'observer et de se sécher!!

dommage je n'ai pas réussi a en avoir un avec les ailes étalées!!

DSC_0262

et hop!! qui voilà??

Mrs ou Mme??

ScreenHunter_vue_de_face

même pas peur du goéland!!

ScreenHunter_meme_pas_peur_mouette

et vous savez quoi???

il y en a 3!!!

j'en ai vu 2 et en même temps et un autre qui était seul!!

mais bien trop loin pour que je puisse les prendre en photo!!

c'est décidé!! je m'achète un zoom 50/500!!

j'ai vraiment hâte d'y retourner!!!

Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment génial !
P
Je suis allée au Crotoy et on en a vu 3 sur un banc de sable.On était tout à côté et on est restés longtemps à les observer.De tels moments sont magiques et d'ailleurs, j'ai eu une pensée pour toi!!!
F
Superbes tes photos... C'est dans ces moments là qu'on apprécie d'avoir un numérique... Merci de nous faire partager ces moments qui doivent être riches d'émotion.
M
Ah ben dis donc, t'as mitraillé durant ces deux jours ! Ils sont trop beaux avec leurs moustaches au vent...
C
là aussi je dis veinarde !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité