Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
6 octobre 2007

on est en octobre?? et alors???

il fait super beau

et un p'tit week end à la mer n'a jamais fait de mal à personne!!

j'y suis surtout allé pour revoir Mrs BIG BIG le phoque

mais seulement voilà........

samedi matin Mrs est introuvable!!

pendant que je scrute la mer j'en profite pour prendre les bateaux...

DSC_0005

les voiliers....

DSC_0006

on allait repartir à la maison.........

désespérés après 2h30 d'observation au lieu habituel un peu élargie..........

quand je vois un groupe d'observateurs d'oiseaux en bas de la falaise...

je tente le coup !! je vais leur demander si par hasard ils ne l'auraient pas vu!!

"ah mais si madame!! il n'arrête pas depuis ce matin!! et on dirait même qu'il y en a 2"

"quoi?????????? 2?????"

"on n'a pas vu les 2 ensemble mais on dirait qu'il y en a un très gros et un beaucoup moins "

on reste là 1 minute quand soudain...

DSC_0008

un peu loin..........

mais pas de doute c'est bien un mâle

ScreenHunter_66

euh???????? je ne lui connaissais pas ces taches blanches sur le coté !!

l'apparition fut rapide!!

il devait être en train de dormir!!

plus de 45 minutes sous l'eau et un remonté très brève!!

de toute façon il est midi!! faut aller manger!!

15H la mer descend............

on retourne vers l'endroit où on l'a aperçu le matin mais cette fois par la plage!!

les cormorans et les goélands adorent quand la mer descend!!

la pêche est bonne!!

DSC_0014

ah!! Mrs a encore dévié!!

cette fois il est vers le blanc nez!!

DSC_0017

et il s'étire!!

ScreenHunter_67ScreenHunter_68

mâle ou femelle???

hum............. Mrs BIGBIG a une grosse "boule" sur le nez........

là on ne la voit pas!!

et puis............ il est bien plus gros me semble t'il!!

j'ai même eu droit a un p'tit concert!!

DSC_0034

ScreenHunter_69ScreenHunter_70

et vous avez vu mes belles moustaches???

ScreenHunter_71

tiens!! c'est drôle........... un dos.......... et une tête!!

DSC_0116

?????

DSC_0119

pas de doute!! Mrs BIG BIG a une copine!!

DSC_0120

petits agrandissements!

ScreenHunter_big_a_2ScreenHunter_big_big_et_sa_copScreenHunter_bigx2

YOUPI!!!!!!!!

vivement demain!!!

Je ne vous mets pas toutes les photos hein!!!

j'en ai fait plus de 300!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est où, c'est où ?? En baie de Somme ?? En tout cas, bravo pour les photos !
C
Extra !!<br /> <br /> C'est toujours avec grand plaisir que je viens prendre des nouvelles de Mr et Mrs ... qui vont sans doute nous faire des petits ... Ton album de famille est déjà bien rempli !!!
V
comme j'aime votre blog je passe tous les jours et je suis triste quand il n'y a rien de neuf...c'est qu'elles sont exigentes les lectrices en fan de fée avec amour encore merci pour toutes ces belles photos<br /> vivi
F
Partie quelques jours dans le Cher et ravie à mon retor de voir d'aussi belles photos
P
Fabuleux , je n'étais pas venue depuis quelques jours car ordi en panne , mais la surprise est de taille ! ils sont deux !!! c'est génial !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité