Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
10 août 2007

je suis une nouille!!!!!

et oui!!

je fais des posts......

puis j'suis derangée......

donc je mets en attente en cliquant" BROUILLON"

puis apres je le termine .........

je clique "poster "

mais j'oublie de decocher "BROUILLON"!!!

je viens donc de mettre 11 posts depuis le 19 juillet!!

on ne se refait pas..........

mais j'vais essayer de m'ameliorer!!

Publicité
Commentaires
D
moi ça me fait bien rire !! j'en ai également en attente dans "brouillon" !! hi hi !<br /> @+delp.
A
Je comprends maintenant puorquoi j'en ouvrais plusieurs d'un coup,mais ce n'est pas grave ,ca arrive a tout le monde ,et surtout quand on essait de faire plusieurs choses a la fois.
M
Moi je pensais que tu avais mis ton blog en vacances comme c'est le cas chez beaucoup de bloggeuses... Je suis bien contente de te relire!
M
Tu fais de magnifiques photos! Les champs, la pêche (l'homme et ses poissons), ... <br /> Bravo!<br /> Marjorie
F
Véro, y'a plus nouille que toi tu sais!! Nous avons beaucoup de lecture d'un coup ainsi et c'est aussi très sympa de vous suivre au long de vos vacances en famille.
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 489
Fée avec Amour...........
Publicité