Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
8 août 2007

peinture???

on a du changer le portier video il y a bien 6 mois.........

mais probleme!!!

il a fallu creuser dans le mur , reboucher...

et voilà le travail!!

DSC_0002

et apres de nombreux essaies impossible de retrouver la meme peinture..........

hum..........pas facile quand on fait des melanges soi meme et qu'on ne note rien!!

j'ai donc choisi de faire une autre couleur...un peu plus soutenue et uniquement dans le bas des murs..........

sauf sur le mur du portier!!

ça tombe bien il y a plein de petits trous dans le mur de l'escalier a reboucher!!

DSC_0001

et voilà!!

c'est bien mieux non??

DSC_0003DSC_0005DSC_0004DSC_0006

Publicité
Commentaires
C
Elle est très jolie ton entrée !!
C
C'est très réussi, ca donne du caractère à l'entrée et à l'escalier !!
D
superbe ! puis je te demander quelle couleur tu as utiliser pour le bas de ton mur ...je dois refaire mon couloir et la partie basse je n'arrive pas à me décider gris clair , vert clair, ou bien bleu clair ,,,???...j'aime beaucoup ta couleur !<br /> d'avance merci !!<br /> @+delp.
F
C'est très joli sur les photos... donc encore mieux en vrai, je pense...<br /> <br /> fred
L
Belle réussite
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 490
Fée avec Amour...........
Publicité