Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
30 juillet 2007

herisson...........

j'ai trouvé dans la pelouse il y a 2h

un hérisson plein plein plein d'oeufs de mouche........

par chance il n'y avait pas encore d'asticots!!

je les ai tous retiré à la pince a épiler

et à la betadine rouge en le shampouinant doucement a l'eau tiède...

je viens de le sauver d'une mort atroce.........être dévoré vivant par des asticots......

mais pas de la mort..............

il doit être en train de vivre ses dernier instants...au chaud..........sur une bouillotte...

EDIT : Il est mort a 19h..............

DSCN4478

si vous en trouvez un en  pleine journée

CE N'EST PAS NORMAL!!!

protegez le vite des mouches!!

et si vous ne savez pas quoi faire

allez sur le forum

ou appellez ANNE au SANCTUAIRE DE HERISSONS

merci pour eux..........

Publicité
Commentaires
D
il faut sauver la nature car on en a besoin moi aussi javais sauvé un herisson je lavais appeller abricot car il avais le bout de epine couleur abricot et le soir on le revoyais comme si il venais ns dire bjr et maintenant je ne sais pas si il est encore vivant car jai demenager mais je sais au moins q'il est resté trois ans vivant
T
Pauvre petite bête, je retiens mes larmes tellement je suis triste pour toi et pour lui.<br /> Bonne journée
D
wouah ou !!! pauvre p'tite bête !...je retiens tes conseils car chez moi il y en a !!!...dans son malheur il a eu la chance de te rencontrer!<br /> @+delp.
4
mince alors... enfin tu aura fait tout ton possible pour lui
M
il y a plus d'un an, j'ai découvert un hérisson ...sur du béton!!<br /> Pendant plusieurs mois, il a vécu dans notre jardin; à la nuit tombée il venait à la porte fenêtre déguster le fromage déposé; même dans la journée, il se montrait et ne craignait pas les "lutins" qui peuplent mon jardin!!<br /> et un jour, pourquoi? on ne saura jamais, un lutin coquin..........<br /> il nous manque encore ce hérisson si attachant!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité