Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
29 juillet 2007

deçue..............

ça fait 10 ans que je convoite ce terrain collé au mien.........

quasi un an qu'on me l'a proposé a l'achat (avec la maison, ils ne veulent pas dissocier les 2)

on a un accord oral.......... les voisins me donnent leur parole d'honneur!!

des que la maison qu'ils viennent d'acheter est fini , ils nous la vendent!!

pas de nouvelles............

inquiet on appelle.........

"bin non ............ on ne vend plus!! on la garde et on la loue!!"

"et le terrain??"

"on ne vend plus non plus!!"

pour moi ça veut dire : adieu poules lapins âne et lama..........

je suis trop conne!!

fini!! je ne fais plus confiance a personne!!!

j'en veux à la terre entiere là ce soir!!!!

Publicité
Commentaires
L
La betise humaine....
B
y a de quoi!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 482
Fée avec Amour...........
Publicité