Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fée avec Amour...........
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2007

pour l'anniversaire de ma MAMAN..........

je lui ai fait un autre sac a pain ..........

...........mais cette fois en long!

DSC_0144DSC_0145DSC_0008DSC_0007DSC_0011

et un coeur a la lavande du jardin!!

DSC_0010

le tout accompagné de fleurs du jardin également!!

mais elles sont bien tristes avec la pluie...

DSC_0151DSC_0147

Publicité
Commentaires
T
je me suis permise de faire un grand tour sur votre blog et j'avoue que je suis épatée par tous ce que vous arrivez à faire plus le blog, je suis pantoise devant vos idées et la minutie des détails, et surtout votre générosité pour chacune des fêtes qui vous tiennent à coeur. Bref c'était un réel plaisir de "feuilleter" votre blog, quant au sac à pain le mien est bien moins gai que le votre, j'aime beaucoup votre association vichy jaune et lin. Détail pratique j'ai acquis une brodeuse suite aux conseils avisés de Thé russe et petits points et je me demandais où je peux acheter les motifs de Pierre Lapin et comment s'appelle l'appareil magique pour faire du biais??? en tout cas bravo pour tout on sent que vous êtes heureuses dans tout ce que vous faites, MOnsieur le maire vous a bien donné un bouquet pour ça aussi!!
L
superbe!!! j'adore les épis!
K
Quand tu en auras assez de ton métier actuel, mais bon, vu que tu fais le plus beau métier du monde, ça m'étonnerait que ça arrive un jour, ou alors si tu prends une retraite anticipée, tu peux envisager d'ouvrir une boutique d'articles de décoration fait-maison, parce que c'est vraiment très joli tout ce que tu fais
D
C'est superbe, raffiné, bravo !! Vivement que j'ai aussi ma brodeuse pr pouvoir faire d'aussi jolies choses !
Newsletter
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 246 495
Fée avec Amour...........
Publicité